COMMENT SE PASSE UNE SÉANCE DE THÉRAPIE CORPORELLE QUANTIQUE ?
Une séance de thérapie corporelle quantique dure environ deux heures et se déroule en plusieurs temps : un échange verbal qui permet au thérapeute d’aller à la rencontre du consultant, de définir l’axe de la séance ainsi qu’une idée d’intention. Lors d’une première séance, ce temps de parole peut être un peu plus long.
La deuxième partie d’un séance peut être consacré à une réharmonisation aurique pour que la personne puisse recevoir le massage de la manière la meilleure qui soit. La troisième partie est consacré à un massage initiatique ou quantique, voire une induction si cela s’avère adéquat. Enfin, un dernier échange verbal permet au consultant et au thérapeute d’échanger sur leurs ressentis respectifs.
Les massages se font à l’huile (base végétale biologique, quelques gouttes d’huiles essentielles) ou au talc.
La réharmonisation aurique travaille sur la dimension subtile de notre être. Notre corps physique dégage un champ électro-magnétique nommé corps subtil ou aura. Cette aura est le reflet de notre vécu émotionnel et mental ainsi que des mémoires de notre passé. Selon ce qui sera ressenti par le thérapeute, une transmutation, un nettoyage ou un dégagement de ces mémoires pourra s’accompagner de toning (sons intuitifs de guérison).
L’induction est un outil très puissant utilisant un état de relaxation profonde destiné à travailler au niveau inconscient ou de l’âme. Les différents types d’induction permettent d’explorer la descente en incarnation, de se libérer ou de transmuter des liens disqualifiés, de communiquer d’âme à âme avec une personne avec qui la communication est difficile ou plus possible, de voyager à l’intérieur du corps ou de permettre la matérialisation d’un projet.